Réservation de poulains – Conditions


Nous proposons la réservation in utéro de certains de nos poulains à venir, en voici les conditions :

Le contrat d’achat du poulain est signé avant sa naissance. Un poulain vendu in utero est environ 20% moins cher par rapport à celui déjà né.

Il n’y a aucune garantie sur le sexe et la couleur du poulain.

Un dépôt correspondant à 25% du prix total est exigé à la signature du contrat.

À partir de la naissance, vous avez la possibilité d’échelonner les versements. La totalité de la somme sera acquittée au sevrage du poulain (vers ses 6 mois) et à ce moment-là vous devenez propriétaire du poulain.
En cas de désistement de la part de l’acheteur, la totalité de l’acompte versé restera acquise au vendeur.

Jusqu’à la fin du sevrage, il n’y a pas d’autres frais à part d’éventuels frais de vétérinaire si le poulain développe quelconque soucis de santé. La pension jusqu’au sevrage, la première visite du vétérinaire, le protocole de vaccination jusqu’au sevrage, le parage des sabots et l’éducation de base et intermédiaire sont inclus dans le prix de vente.

Il y a une garantie de poulain vivant et sain. Un poulain vivant et sain est défini comme un poulain en bonne santé, pouvant se tenir debout et se nourrir sans assistance au plus tard au troisième jour de sa vie. Il est en bonne santé (sain) s’il n’a pas de maladies chroniques graves ou d’infirmités détectées dans ces trois jours. Un certificat vétérinaire de bonne santé sera fourni au propriétaire au terme des trois jours pour attester et confirmer la vente du poulain.

A partir du sevrage, le poulain est à charge de l’acheteur. Un service pension est proposé à l’élevage si l’acheteur le souhaite. Le poulain devra être intégralement payé pour le jour de son départ.

Il devra obligatoirement porter l’affixe de Ouf à son nom

Nous restons à votre disposition pour toutes questions. Ces conditions pouvant être adaptées selon les cas.